Sans le moindre nuage planétaire pour troubler votre belle entente conjugale. Votre couple prouvera que l'harmonie est capable de résister au quotidien, mais aussi à la durée. Très disponibles et à l'écoute l'un de l'autre, vous saurez partager un maximum de bons moments. Célibataire, avec Vénus en bel aspect, votre charme, une fois de plus, fera mouche. Mais attention, cela pourrait se révéler trompeur à cause de la Lune mal positionnée. Avant d'aller plus loin, demandez-vous si la personne qui vous plaît est bien celle que vous attendiez !
Profitez du bel aspect de Jupiter pour vous attaquer à vos problèmes financiers. Vous pourrez trouver des solutions idéales. Il sera possible de réaliser de bons placements.
Seuls Jupiter et Vénus influenceront vos secteurs santé : c'est dire que vous ne risquez vraiment pas grand-chose si ce n'est une irritation des yeux pour ceux qui y sont prédisposés. Continuez à mener une vie saine en équilibrant vos heures d'activité intense et vos moments de détente.
Dans votre métier, ne vous montrez pas trop imbu de vos nouvelles charges ou fonctions : vous prendriez le risque inopportun de soulever des conflits avec vos collègues ou vos subordonnés. Ne vous croyez surtout pas indispensable ; certains n'attendent qu'une erreur de votre part pour prendre votre place ou pour vous discréditer.
Un coup de chance pourra vous amener à découvrir ce jour la maison de vos rêves. Il faudra donc absolument battre le pavé si vous êtes citadin, ou battre la campagne si vous ne l'êtes pas. Vous vous enquerrez à droite et à gauche des appartements ou maisons à vendre.
Si des écervelés s'adressent à vous, ne consentez pas à payer la note de leurs erreurs. Dites-leur leurs quatre vérités si c'est nécessaire, mais n'oubliez pas d'y mettre les formes comme il se doit !
On ne se débarrasse pas d'une habitude en la flanquant par la fenêtre ; il faut lui faire descendre l'escalier marche par marche (Mark Twain).
193
En toutes choses, à vous de trouver le juste milieu, entre les remises en questions utiles et les provocations gratuites.