01 53 17 77 93

Taureau : Votre horoscope du mois 2024

vos amours

Première quinzaine
Sous l'influence de Mars, la planète du désir, votre conjoint se montrera très entreprenant. Pour quelques-uns, cependant, les choses pourront prendre une tournure un peu inquiétante. Ni vous ni votre conjoint n'aurez en effet envie de faire des concessions, et vous pourrez vous retrouver en plein conflit avant d'avoir vraiment compris ce qui se passait ! Célibataire, vos rêves d'amour les plus fous auront enfin des chances de se réaliser. Le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous. Votre vie sentimentale sera chamboulée, mais vous en serez le premier ravi !

Seconde quinzaine
Sous l'égide de Vénus, vous passerez des journées de grande intensité amoureuse avec votre conjoint ou partenaire. Ambiance passionnée, projets d'avenir avec l'élu, vie conjugale heureuse et rassurante... tout cela est prévu au programme du moment. Profitez bien de votre bonheur ! Célibataire, Vénus en cet aspect favorisera les rencontres amoureuses. Sortez et faites la connaissance du plus grand nombre de gens possible : celui que vous attendez sera parmi ces personnes, et ce n'est pas en restant tout seul chez vous que vous le rencontrerez !

votre travail

Première quinzaine
Dans votre travail, vous risquez de récolter bien des contrariétés qui ne seront pas catastrophiques mais qui pourraient tout de même briser votre élan. Des projets seront retardés ; vous aurez des difficultés à obtenir des appuis financiers, car certaines relations qui vous avaient promis monts et merveilles se retireront. Pourtant, ne baissez pas les bras, car rien n'est encore perdu.

Seconde quinzaine
Période éprouvante sur le plan professionnel. Vous souhaiterez brûler les étapes et réaliser en un temps record vos ambitions. Mais les circonstances en décideront autrement. Changez de tactique : contournez les obstacles au lieu de chercher à les démolir. Ou mieux, changez de stratégie : faites du temps votre meilleur allié et laissez-le travailler pour vous.

votre santé

Première quinzaine
La santé sera bonne dans l'ensemble. Si vous vous sentez quelque peu fatigué, vous devrez mettre cela sur le compte du psychique plutôt que du physique. N'abusez pas de boissons glacées.

Seconde quinzaine
Ne pensez pas que tous ceux qui s'écoutent sont des hypocondriaques. Quant à vous, soyez plus prudent. Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Evitez le surmenage et les sports trop violents. Le coeur sera à surveiller : n'hésitez pas à vous arrêter de temps en temps ; un petit moment de détente ou une sieste seront toujours bénéfiques.

votre argent

Première quinzaine
Appuyez-vous sur une bonne administration de vos biens et une saine gestion de votre budget pour améliorer vos revenus. L'argent ne fait pas le bonheur, certes, mais, dans nos sociétés actuelles de consommation, il ne peut y avoir de bonheur sans argent.

Seconde quinzaine
Si vous envisagez d'effectuer une transaction financière ou immobilière, vous serez aidé par un intermédiaire très efficace. Vous pourrez lui faire confiance. Mais évitez d'écouter les conseils de vos proches en la matière, car ils seront mal inspirés cette fois-ci.

mes conseils pour le mois

Vous faites souvent de louables efforts pour rendre ce monde meilleur. Mais votre excès de zèle risque de vous attirer des complications dont il vous sera assez difficile de sortir. Vous auriez pu éviter de tels ennuis si vous aviez su faire preuve d'un peu plus de réalisme et modérer votre ardeur.Vous vous poserez beaucoup de questions. Souvent le doute s'insinuera en vous. Vos élans, vos enthousiasmes ne se manifesteront plus avec leur vigueur et leur spontanéité habituelles. Ayant l'impression d'être un géant aux pieds d'argile, vous aurez alors besoin du soutien moral de vos proches pour progresser. D'autre part, vous devrez savoir faire des concessions et apprendre à composer avec la vie et avec autrui. Votre réussite et peut-être même votre survie seront à ce prix. Il serait dangereux de refuser systématiquement tout compromis. Souvenez-vous qu'il vaut toujours mieux ployer que rompre.