Couples :
Calme plat sur le front conjugal et, pour la plupart d'entre vous, l'ambiance sera très agréable à vivre. En ce moment encore, vos priorités concerneront la maison et le quotidien.
Célibataires :
Le soutien de Vénus permettra une évolution positive de la vie affective et sexuelle, avec des surprises très agréables. Vous vivrez vraisemblablement un roman d'amour cette semaine, mais ce roman n'aura pas nécessairement le happy end traditionnel.
Des soucis financiers pourraient recommencer à vous empoisonner la vie. Vous devrez faire preuve de beaucoup de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle pour redresser rapidement la barre. Ne faites pas de dépenses imprévues.
Seul Jupiter jouera sur votre santé, et dans un sens plutôt positif. Mais cette planète prédisposant aux excès, c'est sur ce point qu'il faudra se montrer raisonnable. Attention aux abus de bons repas ou de grands crus, par exemple...
Persévérant, vous vous acharnerez à atteindre vos objectifs professionnels. Néanmoins, il vous arrivera de commettre des erreurs de jugement et de ne pas prendre les bonnes décisions. Prudence donc !
Vous parviendrez plus facilement à vous extérioriser et à exprimer vos sentiments, ce qui provoquera une évolution très favorable dans vos rapports avec les êtres que vous aimez. L'ambiance sous votre toit sera très gaie.
"Quand il y a de la vie, il y a de l'espoir" (Théocrite).